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Consultant SEA / Google Ads

Le référencement payant est un moyen d’obtenir rapidement un trafic qualifié pour votre site et qui s’inscrit aussi dans une stratégie durable. Vous maîtriserz les coûts et analyser la rentabilité de chacune de vos actions.

Que cela soit sur Google Ads (anciennement AdWords) ou BingAds vous pourrez acheter des liens sponsorisés dans les résultats des moteurs de recherche. Attirez un trafic qualifié de manière rentable en achetant des mots-clés liés à votre secteur d’activité.
Le SEA est un modèle facturé au coût-par-clic (CPC) contrairement au référencement dit naturel (SEO), qui est considéré comme gratuit.




De la création à l’optimisation

La mise en place d’une campagne Adwords efficace nécessite une connaissance des meilleures pratiques, de l’expérience, mais aussi une optimisation constante afin d’atteindre vos objectifs. Il est donc important de faire appel à quelqu’un qui connait le fonctionnement des liens commerciaux, voire qui est certifié par Google.
La première tâche est de choisir les mots-clés sur lesquels les annonces apparaitront afin de faire la promotion de votre activité.

Ensuite il sera nécessaire de créer des annonces pertinentes… afin d’améliorer le nombre potentiel de visiteurs qui arriveront sur votre site.
Le but sera d’avoir un maximum de visites, pour un coût bas afin d’obtenir le meilleur ROI (retour sur investissement) possible.

Que cela soit pour la mise en place d’une campagne, une optimisation ou son suivi, n’hésitez pas à prendre contact.

En tant que partenaire certifié Google, vous pourrez profiter d’un bon de publicité pour le démarrage de votre campagne du type : 75€ pour 25€ dépensé.